Là aussi, l'environnement est sublime, les ruisseaux se tortillant et se faufilant dans les prairies, les différentes fleurs montrant leurs couleurs donnant à la nature une beauté incomparable.
D'ailleurs, cette splendeur demeure gravée dans le subconscient tellement qu'elle est extraordinaire. Et puis, il ne faut pas oublier les pics. Ils sont au nombre de trois et lorsque nous sommes à leur sommet, nous découvrons des panoramas à couper le souffle, toutefois, il faut rester prudent car autour de nous, il y a le vide, des falaises abruptes qui peuvent faire frissonner et par rapport à l'immensité de la nature sur ces sommets nous sommes qu'un point et très fragiles.
Quant à la météo, le matin, nous avons démarré avec un beau soleil et au fur et à mesure que les heures passaient des nuages non amicaux avançaient assez rapidement, le soleil commençait à disparaître pour faire place à de très gros nuages noirs remplis de pluie, obscurcissant l'horizon, nous avons terminé avec un orage. Lorsqu'il a démarré, nous étions dans la voiture. Oups, quelle chance.
Je souhaite fortement refaire cette randonnée, elle mérite une grande attention malgré sa difficulté.
Jacques Suchet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour laisser un commentaire :
Mentionnez votre nom dans le commentaire si vous voulez être identifié,
puis choisissez anonyme dans le menu déroulant et prouvez que vous n’êtes pas un robot.