C'est une belle randonnée qui présente tous les points souhaités par un randonneur, à savoir : dénivelé positif relativement conséquent, chemins empierrés, un peu d'ombrage, panoramas magnifiques, point remarquable méritant un peu d'attention, notamment les Troglodytes.
A la fin de la matinée, nous sommes arrivés au gîte d'étape qui selon moi, pousse à la poésie par ses caractéristiques, perdu dans la forêt, bordé par un ruisseau faisant entendre toute l'année le bruit de l'eau qui coule entre les rochers respirant le calme, c'est enchanteur.
Ensuite, nous sommes montés au point culminant du Caroux. (1091m). Cette tour qui honore le point le plus élevé du Caroux, c'est magnifique.
De plus, tout au long de la randonnée, un soleil resplendissant nous accompagnait, en revanche, il était trop chaud et il avait tendance à nous étouffer par sa chaleur mais nous avons résisté. Le manque d'eau commençait à se profiler.
Un miracle s'est produit, sur le parcours, il y avait une source où il y avait l'inscription "potable", nous avons bu à satiété quelle joie!
C'était la fin de la randonnée. A refaire!!
Cliquez ci-dessous pour visionner l'album photos:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour laisser un commentaire :
Mentionnez votre nom dans le commentaire si vous voulez être identifié,
puis choisissez anonyme dans le menu déroulant et prouvez que vous n’êtes pas un robot.